Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 18:15

 

 

http://www.dervenn.com/images/empreinte2.JPG

 

 

 

 

 

A petits pas ronds

des petits pas m'ont

mené sous des ponts

des ponts sans façon

 

Des ponts sans façon

m'ont jeté sans raison

sur des chemins féconds

des chemins qui m'ont fait bon

 

Des chemins qui m'ont fait bon

mais que j'ai quitté sans raison

pour retrouver au delà des ponts

mes petits pas ronds

 

Mes petits pas ronds

me pousse à la tentation

la tentation de faire sans raison

des vers qui tourne en rond

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poèmes immatures
  • : Un peu de poésie, beaucoup d'histoires.Une façon de voir le monde.Un blog tout simple.Un peu de moi.Merci de passer... Zefhyr
  • Contact

Recherche

Pages