Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2018 6 18 /08 /août /2018 07:58

 

 

 

 

Certains diraient que cela les dégoute

Mais pour moi il n’en est rien

J’aime d’entre tes jambes ta choucroute

Sans doute suis-je un peu lorrain

 

Certains fuiraient à la simple vue

De tes butternuts fatigués

Mais j’aime tes mamelles biscornues

Tes seins lourds, tes tétons rosés

 

Certains me disent que tu es une phalène

Triste et grise comme les papillons

Mais moi j’aime ton côté chienne

 

Il réveille toutes mes passions

Excite le sang dans mes veines

Et redresse mon crosne du Japon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poèmes immatures
  • : Un peu de poésie, beaucoup d'histoires.Une façon de voir le monde.Un blog tout simple.Un peu de moi.Merci de passer... Zefhyr
  • Contact

Recherche

Pages