Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 22:42

 

 


 

Y a comme un air pas très clair

comme une brume

un mystère

 

Y a comme un air de mystère

comme ma brune

mais que faire

 

Y a comme un son de violon

comme une harpe

un boxon

 

Y a comme une flute de champagne

comme un zut

qui me gagne

 

Y a comme un nom un prénom

comme ma chérie

ma passion

 

Y a comme le temps pour un temps

comme une nuit

qui m'attends

 

Y a comme un coeur plein de douceur

comme mon ange

quel bonheur

 

Y a comme demain de bon matin

comme ta voix

et tes mains

 

Y a comme moi tout contre toi

comme nous deux

je suis là

 

Y a comme à dire oui faut bien le dire

comme je t'aime

quel plaisir

 

Y a comme j'ai dit oui comme j'ai dit

je l'ai dit je t'aime

ma romy

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poèmes immatures
  • : Un peu de poésie, beaucoup d'histoires.Une façon de voir le monde.Un blog tout simple.Un peu de moi.Merci de passer... Zefhyr
  • Contact

Recherche

Pages