Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 16:08

Est c'que tu peux sentir
mon coeur
battre la cadence aux sons
des violons

Est c'que tu peux sentir
mon coeur
quand je ne peux me retenir
dans la chaleur
de nos baisers de nos étreintes
attends

Est c'que je peux mon coeur
voler ton ardeur
et la lancer au vent dans nos
halètements

J'ai senti en toi
comme un p'tit froid
comme un esquimau
au chocolat

J'ai senti
comme une étreinte
caché derrière
les flammes éteintes

J'ai volé au doux vent
son nom chaud
et au mauvais temps
son tempo

Je chante je cours je danse
je joue
je me lance je perds je ris
j'avoue

Pour rallumer cette lumière
ces étoiles bleu amère
pour retrouver ce miroir
dans tes yeux me revoir

Je donnerais ce gros coeur
inutile et de douleur
je te prierais encore
de me laisser ton corps

De quitter la raison
pour retrouver la lueur
de m'attendre au balcon
de faire bruler nos coeurs

Est c'que je peux
une dernière fois
faire courir sur ton dos
mes doigts

Est c'que je peux
une dernière fois
te dire je t'aime
tout tout bas....

J'ai senti
comme une attente
derrière
les flammes à jamais
brulantes...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poèmes immatures
  • : Un peu de poésie, beaucoup d'histoires.Une façon de voir le monde.Un blog tout simple.Un peu de moi.Merci de passer... Zefhyr
  • Contact

Recherche

Pages