Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 12:03

Au final rien ne pouvait me rendre plus heureux
ce ne sont jamais que quelques mots que tu n'as pas écrite
mais pourtant rien ne pourrait me rendre plus heureux
je suis en couple avec toi et toi avec moi la messe est dite

et je clos le débat

Au final tu fais bondir mon coeur
lorsque les mots effacent ma terreur
même si tu le possèdes déjà j'ai mes erreurs
et il arrive souvent que j'ai peur

alors je me débats

Finalement je t'aime trop
et trop violemment
l'amour c'est beau

quand on se bat

Finalement nous nous aimons
pour plus que longtemps
et j'écris D + R = love béton

et clos le débat...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poèmes immatures
  • : Un peu de poésie, beaucoup d'histoires.Une façon de voir le monde.Un blog tout simple.Un peu de moi.Merci de passer... Zefhyr
  • Contact

Recherche

Pages