Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 20:41

Evidemment qu'il te brise le coeur
au passé
mais tout de même à cette heure
ce n'est pas assez

Loin de nous loin de toi loin de moi
je voudrais qu'il ne vienne pas
qu'il reste loin, loin de toi
je voudrais être là

Ils sont nombreux
les amoureux
qui s'aiment de loin ou de près
mais sans jamais pouvoir
de loin ou de près
sans jamais se voir

Et toujours il y a le passé
et ces histoires
celles qui nous ont blessés
celles qui sont noires

Evidemment qu'il nous taille le coeur
au passé
mais maintenant c'est toujours la douleur
de continuer

Et loin de toi loin de moi loin de nous
je voudrais l'envoyer l'effacer le rayer
de tout ton corps ton coeur et ta mémoire
 en faire seulement un mauvais cauchemar

Ils sont nombreux
à s'essayer
aux amours secrets aux interdits
à ceux qui sont près ou loin d'ici
ils sont nombreux mais qui ont réussit
toi et moi pour la vie

réussis réussir
passer le cap
tenir se retenir
en être cap

Ensemble
toi et moi
n'être qu'un couple à deux
ensemble
toi et moi
n'être que des amoureux

Tends ta main
et je tends la mienne
regarde pour demain
tu seras mienne

si tu serres ta main
juste dans la mienne
et ne te lasse pas de demain
et de mes poèmes

Je serais le tien
et tu seras la mienne
et je trouverais ça bien
alors ?
Tends moi la main....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poèmes immatures
  • : Un peu de poésie, beaucoup d'histoires.Une façon de voir le monde.Un blog tout simple.Un peu de moi.Merci de passer... Zefhyr
  • Contact

Recherche

Pages