Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 23:46


on ne se regarde pas assez
c'est ce que j'ai pensé
quand j'ai vu tes yeux bleus
quand ils m'ont emporté

Je le savais mais pas assez
que tu étais si pleine de beauté
quand j'ai vu tes yeux bleus
quand ils m'ont emporté

Quand sur cette photo récente
jai pris le temps de regarder
derrière tes cheveux au vent
ton regard bleu baiser

J'ai vu ces choses sans finir
qui venaient comme la marée
tour à tour m'éblouir
comme ton regard bleu baiser

On ne se regarde pas assez
voilà ce que j'ai pensé
et même à te regarder
je sens quelque chose m'échapper

comme si ta beauté savait
qu'elle était trop grande
qu'elle risquait de me brûler
 à trop se répandre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poèmes immatures
  • : Un peu de poésie, beaucoup d'histoires.Une façon de voir le monde.Un blog tout simple.Un peu de moi.Merci de passer... Zefhyr
  • Contact

Recherche

Pages