Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 23:35


Je voudrais des converses
qui soit à moi
et qui verse
dans l'émoi

Elles seraient noir
parce que c'est beau
comme un soir
d'été chaud

Elles seraient noir
parce que c'est classe
pour se mouvoir
avec grace

Je voudrais des converses
rien qu'à moi
et puis qui verse
dans l'émoi

Elles auraient en rose
pour qu'on le voie
des mots qui ose
dire sur moi

Elles auraient en rose
et juste sur le coté
des mots qui ose
me dévoiler

Je voudrais des converses
juste pour moi
pour dire que je n'aime
que toi...



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolies les converses xd Par contre dis moi tu as réussi à avoir une paire car dans ce cas j'utilise ton poéme aussi ^^...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poèmes immatures
  • : Un peu de poésie, beaucoup d'histoires.Une façon de voir le monde.Un blog tout simple.Un peu de moi.Merci de passer... Zefhyr
  • Contact

Recherche

Pages